Organisation


Nicklex est une entreprise familiale suisse active dans la planification et la réalisation dans le domaine de la communication visuelle. Nous sommes votre partenaire pour les enseignes lumineuses, la signalétique, le digital signage ainsi que toutes publicités.

Fondée en 1972 par la famille Bouille, l’entreprise, qui se situe aux Bois dans le Jura, est dirigée par Yves Roy depuis 2020.

Depuis 50ans, Nicklex conseille et fournissons aussi bien les PME que les grandes entreprises. Nicklex fait partie de WIN GROUP, un groupe suisse d’entreprises de communication visuelle. WIN GROUP compte environ 200 collaborateurs et possède des succursales dans toute la Suisse ainsi qu’un site de production en République tchèque.

Nos locaux sont équipés d’un atelier de production et nos bus sont prévus et équipés pour permettre la réalisation du montage ainsi que de la maintenance. Nicklex possède les technologies d’une grande société d’identification. Cela permet d’être à la pointe de ce qui se fait de mieux en termes de visuel, qualité et prix.
Lucas Hofmann, Christophe Hofmann (fondateur) et Audrey Hofmann
La famille Hofmann, propriétaire de WIN GROUP.

Historique

  • 1972 – Création de l’entreprise Nicklex SA par le famille Bouille
  • 2020 – Aquisition de l’entreprise Nicklex SA par ID Néon
  • 2021 – Création de WIN GROUP à partir des sociétés Westiform, ID Néon et Nicklex - groupe suisse de communication visuelle.

Succursales

Implantée sur l'ensemble du marché suisse, nous sommes une société multilingue. Nos succursales permettent d'être proches du client tout en ayant un rayonnement national.